Message de Señora
Ça fait tout drôle de partir de l'appartement! Nous commencions à être bien acclimatés au coin. Heureusement, nous revenons à Madrid à la fin mai et y terminerons notre voyage. Nous pourrons alors faire une petite tournée de reconnaissance des lieux qui nous ont particulièrement plus. Ce matin, nous sommes d'ailleurs allés déjeuner au Madroño, un endroit fort sympathique où le pan con tomate est exquis. Il fait vraiment très beau à Madrid aujourd'hui. J'ai hâte de voir la différence de climat avec Séville.
Ça risque d'être très différent à présent car nous changerons souvent d'endroit! Il sera peut-être plus difficile d'écrire souvent sur le blog car nous devrons courir les cafés Internet. Mais on s'assure de rester en contact!
À bientôt, on aime recevoir de vos nouvelles (on n'a presque plus jamais de commentaires de nos lecteurs; on aime ça avoir votre feed back!)
Une petite photo toute belle pour finir:
6 commentaires:
Bonne route mes chéris ! J'espère bien qu'on pourra suivre (presque) aussi régulièrement vos péripéties !!
Émi, en extase devant ce Filou tout souriant !
xx
Pas de commentaires, pas de commentaires... non mais c'est qu'on travaille nous !!! vraiment ces vacanciers, tout leur est dû!
;-)
faites bonne route les amis et regardez des 2 côtés quand vous roulez (les vaches espagnoles)!
Continuez à blogger, même si on commente pas, on apprécie.
Il est trop mignon le p'tit!! Bonne route à vous trois!
ATxx
salut, c'est à notre tour de partir pour le vieux continent. C'est demain le grand départ pour la France, Bretagne. On va penser à vous. Le petit F est souvent mon fond d'écran: il est tellement photogénique!
bisou
JR
Bonne tournée, on visite régulièrement votre blog de
même que vos vidéos que je
transmets aux parents et a-
mis. Félix est magnifique, il rit de toutes ses dents!
Bisous et bon voyage à tra-
vers ce beau pays,
G&G de Laval
Émi: Il pousse une autre dent à Petit F, watche out, son sourire va changer.
Jacques: oui oui! Des commentaires! on fait une bataille entre qui de nous deux en reçoit le plus (c'est ça le fond de l'histoire...)
AT: Merci! C'est aussi ce que les Espagnols (surtout les dames!) semblent trouver. Il se fait bécotter puis taponner sans bon sens.
JR: Je sais pas si tu liras ceci mais j'espère que la Bretagne est toute belle! C'est le fun d'être sur le même continent en même temps, et tu fêtes ton anniversaire là-bas, chanceuse (bah, moi je serai quelque part en Gallice)
G&G de Laval: C'est super que vous puissiez nous suivre. On pense souvent à vous!
À +++
Enregistrer un commentaire