dimanche 6 avril 2008

Il dort enfin...

Message de Señora

Ouf, c'est peut-être à cause des deux petites dents du haut qui poussent en même temps? Disons que les dernières nuits n'ont pas été faciles mais la dernière fut particulièrement pénible! 

Là, le petit trésor vient de s'endormir dans le salon et nous, ben on ose plus aller se recoucher puisqu'il est passé dix heures du matin. Je crois que le rythme de le journée sera plutôt du style mollo.

Dans le délire de la nuit qui fut entrecoupée maintes fois (je compte pas... peut-être 6?), j'étais prête à prendre plein de décisions radicales, du genre:

- Demain on lui achète une suce! (je vous jure...)
- On lui donne du lait maternisé avant de se coucher (plus long à digérer)
- On triple les rations de céréales et de légumes
- On commence tout de suite les fruits, la viande et tout le kit. Quand il va aller se coucher le soir, il va être "bourré"!

Dans un court moment de somnolence où Petit F était dans les bras de son papa, j'ai même rêvé que la mère du bébé revenait le chercher (c'était pas nous les parents) et là, on pouvait retourner dormir tranquillement. 

Mais bon, une fois le soleil levé et une dose de Tempra administrée, tout va mieux. On va manger un peu de pain sucré acheté à Chinchon et se faire du bon café. À plus!

2 commentaires:

Leblancdesyeux a dit…

C'est qu'il a du caractère ce petit!

Est-ce qu'il pleurait en espagnol?

D'après moi, c'est Go réal! qui disait.

Bonne farniente.

Anonyme a dit…

Une suce??? Vraiment? Incroyable! Mais ton rêve confirme quelque chose: je vous ai toujours dit que vous devriez me le donner, votre fils! ;P

Émi xx