dimanche 27 avril 2008

Sevilla

Message de Senora

Hola!

Ouf, il fait tellement chaud, même le bébé sue (au moins 36 degrés...). Heureusement, la ville ne manque pas de heladeria pour que nous puissions obtenir de quoi nous rafraîchir.

J'écris d'un petit café Internet pour dire que tout se passe bien. Le Sud est bien différent de Madrid, autant le climat et le décor que les gens et l'ambiance. C'est très agréable. Hier nous sommes allés à Cordoba visiter la Mosquée. C'est grandiose. Ce matin nous avons vu l'Alcazar de Séville. De toute beauté, avec des jardins immenses. 

On vous récrit bientôt! Le temps nous manque un peu, autant pour visiter que pour écrire des messages. On repart vers Granada après-demain déjà! Mais on profite du temps qu'on a et on savoure tout tout tout.

Seul hic: le progrès qu'on avait fait en espagnol est disparu! L'accent du Sud est si prononcé qu'on est complètement dépassés... bon mais on fait comme tous les touristes, on mime ce qu'on cherche et ce qu'on veut! Il faut bien en rire.

OK on repart trotter en ville, il est 16h40 et on doit en profiter! Je vais essayer de mettre des photos la prochaine fois car on en a des vraiment très belles à partager avec vous. Des orangers, des citronniers, des patios fleuris comme les cartes postales, des palmiers et des belles bouilles heureuses (de nous 3!).

Besos à tous et à toutes xx



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmmm...

Juste en te lisant Señora on le sent: HE'S BACK! (Le beat andalou).

Attention aux fous rires!

Bisoux à vous trois,

Devinez qui xx

¡Adelante! a dit…

Oh yes Madame!

Et c'est un retour en force, bien qu'il fasse un peu moins chaud et donc, les jambes sont moins pesantes. Je reconnais plein de coins qui me font penser à toi!