vendredi 11 avril 2008

Pêle-mêle

Message de Señora

Voici quelques petites photos pêle-mêle que j'avais envie de partager avec vous.

Petit matin ensoleillé devant nos tostados à la tomate, avec un petit nu-fesses. Premier café con leche de la journée.

Ah! Pour Érick, Miche et Anouk. Des poilus, il y en a plein! Mais pas souvent plus poilus que ça.

Pour Annie, la garde devant le Palacio Real. Il y en avait deux autres (chevaux) dont un qui "kickait" sans arrêt! Je suis certaine que tu l'aurais trouvé beau.

Petite pause au parc de la Plaza de Espana. Petit F au top de sa forme.

Non mais quels yeux! 

Une des entrées de la Plaza Mayor (tout au fond, dans l'arche). 

Un bel étalage de "yande". Et on n'a pas encore pris en photo les étalages assez impressionnants d'abats: tripes, testicules, ris, pattes entières, groins, mini cochons de lait blancs comme neige et autres trucs appétissants.

Ce midi nous sommes invités au restaurant par Béatrice, la dame que j'avais rencontrée dans l'avion au retour de Vancouver il y a quelques années, et que nous avions revue MV et moi lors de notre court passage à Madrid en 2005. 

Elle nous a donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin d'ici, qui est un établissement madrilène de longue date. J'ai bien hâte de la revoir et de lui présenter "mes hommes"!

4 commentaires:

Le maître queux de l'audio a dit…

Ah! Teckel à poil dur, les plus têtus. Mais dieu qu'ils sont beaux!
Étalage de jambon = woua.
Bon, c'est pas le genre d'étalage que je trouve à
Chicoutimi présentement...

Anonyme a dit…

La Senora se la coule douce
avec Petit F à poil!
Photos appréciées mais l'étalage de viande ne nous
met pas en appétit!
Attendons toujours le récit
de vos découvertes.
Bizous,
G&G de Laval

Anonyme a dit…

Bon bon bon... Encore des photos de Félixou qui me font dire : "J'en veux uuuuuun !!"

Émi
xx

Anonyme a dit…

Bon, j'ai lu ça et j'ai pensé que vous auriez pu l'écrire
http://www.salon.com/mwt/feature/2008/03/29/parenting_inc/
Ça vous fera repratiquer votre anglais pour vos intercambios.
Vous êtes beaux sur vos photos.

Devinez qui xx