lundi 26 mai 2008

Toujours à Madrid...

...mais plus pour longtemps! Dans moins de 12 heures, nous aurons quitté la ville. Ça fait tout drôle. On a profité de la fin de semaine pour dire au revoir aux personnes qu'on connaît et revoir les endroits qu'on a aimés.


Hier dimanche, nous avons pris l'apéro au Café de l'Orient en compagnie de Béatrice. Elle semblait très heureuse de nous revoir et était en bonne forme. Le soir, nous sommes allés manger des tapas chez Juanalaloca (Juana la loca = Jeanne la folle, fille d'Isabel la Catholique) et c'était délicieux!! Du tapas de luxe.

Ci-dessous, Señor avec Petit F sur notre méga terrasse de luxe sur la Calle Bailen. À noter: un petit air de famille. Non?

Dans la journée d'aujourd'hui, nous avons vu Claire, une amie qui a fait le chemin de Compostelle et qui par un heureux hasard, repart vers Montréal sur le même vol que nous! Alors puisqu'elle passait la dernière journée ici à Madrid, nous lui avons un peu fait visiter la ville. La voici elle aussi photographiée avec les plates-bandes de fraises de la terrasse! Miam


Ce soir, nous avons vu José notre ami Espagnol pour lui dire au revoir. Nous sommes allés prendre un verre dans une vinoteca, et ensuite manger un bocadillo de calamares dans un endroit mythique près de la Plaza Mayor.


Pour terminer la soirée... OUI! Des churros con chocolate de San Ginès!


À bientôt xxx

1 commentaire:

N. a dit…

Wow! Quelle belle fin de voyage!

Et surtout quel plaisir de voir finalement Senora de face! je trippe, je capote, j'adore ce style super branché-féminin.
J'ai du venir sur votre blog au moins 15 fois hier en me disant «est-ce bien S.? sa coupe de cheveux; court sur le dessus, long en dessous? j'ai bien hate de voir ce que ca donne!»

Le mystère est résolu et c'est magnifique

Bon retour chez vous et à bientot (je vais m'ennuyer de vous lire au quotidien!)