jeudi 8 mai 2008

On repart...

Message de Señora

Ça y est, notre séjour à Barcelone tire à sa fin. Nous partons ce matin chercher le Westfalia avec lequel nous parcourrons l'Espagne du Nord. Ce sera sans doute très différent de ce que nous avons vu jusqu'à présent.

J'ai hâte de voir comment vont se dérouler ces deux semaines en semi-camping! Chose certaine: ça va nous faire voir du paysage.

Hasta luego x


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux des photos de Barcelooooooone !! Bon trip en Westfalia à vous trois ! (ouf, si je coupe la dernière phrase, ça fait "bon trip à trois", mais c'était pas voulu, je le jure !)

Émi
xx

Anonyme a dit…

Alors mes chers Señor y Señora,

bonnes découvertes...

Salutations pas du tout mais alors là pas le moindre du monde jalouses,

devinez-qui xx

Anonyme a dit…

Bon dia a tots,
Si vous restez sur la côte catalane jusqu'à Roses, ce qui n'est pas sur l'itinéraire; Saludos a Ferran Adrià...
Bon viatge
M-A

Anonyme a dit…

Ouains, vous faites pas mal soixantehuitard avec votre west. On croirait lire une chronique de josée blanchette!

en espagne du nord, vous passerez pas pour des pellerins.

un petit défi: trouvez-moi la signification de cette maxime bien connue: Parler anglais comme une vache espagnole.

Un indice: ça vient du très nord de l'espagne!

ciao les amichis

Anonyme a dit…

Hi hi hi, une famille avec un bébé qui voyage en Westfalia, ça fait hippie!
Amusez-vous bien!
V

¡Adelante! a dit…

Bon, ça va faire les allusions au Westfalia. Depuis quand ce véhicule est-il l'apanage des 68ards et des hippies? Peut-être vrai dans les années '70 mais ici, on passe pour des bourgeois autonomes et bien indépendants (des BABI) !! Vous comprendrez quand vous verrez des photos du-dit monstre.

jacasse57 a dit…

Salut les routards

C,est vraiment le fun de pouvoir suivre vos péripécies en Espagne
rouléz pas trop vite la la ...


Hola(Adiós) la familia de mochileros tiene como bientot