dimanche 18 mai 2008

Deux photos


Voici deux petites photos; la première d'un p'tit garçon content et rieur dans le Westfalia:
 

L'autre de Cudillero, le village de pêcheurs en bord de mer. C'est très pittoresque. 

Je vous écris d'un petit café à Santiago de Compostelle et la connexion Internet est très lente alors je m'arrête ici, car nous reprenons la route à l'instant. 

À ++++

Ah! Et pour ceux que ça intéresse, il ne reste que dix jours avant notre retour, le 27 mai. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oops!

C'est trop rapide. Si j'avions su, j'vous aurions envoyé le p'tit guide: "Santiago for dummies". S’il n'est pas trop tard, il faut passer chez "O Berio", Rúa Raíña juste à côté de la cathédrale. Pedir una mesa de embutidos con una copa de tinto. Si Pepe est là, laissez-le choisir la charcuterie, les fromages et le vin pour vous. Saludos à Pepe de mi parte (Marc que era timbalero con la Real Filharmonía). Si vous passez encore un peu de temps dans le coin, je vous envoie quelques suggestions. Jean connaît bien la Galice aussi.
Bon périple,
M-A

¡Adelante! a dit…

MA: Merci de ton message! Je crois bien que nous sommes allés chez O Berio, mais seulement pour acheter du vin car il y avait une dégustation à l'arrière de la boutique et donc, le resto était fermé.

On ne sait pas si on retournera ou non à Santiago car on y a passé très peu de temps. J'aimerais peut-être voir du côté d'Ourense, qu'en penses-tu? Pour le moment, nous gravitons autour de Pontevedra. Hasta luego!

Anonyme a dit…

Hola,

Ce serait peut-être une meilleure idée de rester sur la côte que de filer tout de suite vers Ourense. Marín, Cangas jusqu'à Vigo. La partie après Cangas est très jolie. Après Vigo, vous pouvez continuer encore sur la côte jusqu'à A Guardia pour voir les Vestiges du village Celtique (Castro de Santa Tegra). Puis, jusqu'à Tuí, c'est un mignon petit village qui mérite le détour. Plusieurs endroits vous offrent le Portugal comme paysage; en fin de journée, c'est spécialement romantal et sentimentique... Tant qu'à y être, traversez le pont pour visiter Valenca do Minho. Comme ça, vous pourrez dire à vos zamis qu'en plus d'avoir parcouru l'Espagne en Westfalia, vous avez aussi fait les hippies au Portugal...

Un p'tit verre d'Orujo à ma santé!

Hasta luego,

M-A