mardi 12 mai 2009

Sommes-nous prêts?

Message de Señora

Chose certaine: on part dans une semaine. Les gars sont prêts et ont des sandales flambant neuves pour "affronter" la chaleur andalouse.

 À Madrid, à notre arrivée, on aura la chance de rester dans le même appartement que l'an dernier. Youppi! Quelle chance. On aura donc nos points de repère et nos petits coins sympa déjà repérés. Rien ne nous empêche toutefois de d'explorer un peu d'autres quartiers qu'on connaît un peu moins.
C'est super excitant tout ça! Bon à +  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé c'est repartis!
Quel joie pour nous de pouvoir suivre votre voyage!
Profitez en bien
Bisous
N.

Anonyme a dit…

salut, les vacanciers. je vous souhaite bien du plaisir avec la famille. je pense à vous

bisou
JR

mos h a dit…

Salut ma belle, bon début de voyage et je trouve ça très bien de pouvoir vous suivre, et surtout woow les photos. Oh Félix mignon dans les armoires, j'ai déjà hâte de vous revoir

Hélène