jeudi 21 mai 2009

Oubli

Message de Señora

J'ai oublié de dire dans le précédent message que je suis super contente d'être ici, avec mes deux hommes et ma poulette! Madrid est une ville pleine d'énergie et je suis contente de la retrouver. Je trouve que c'est vraiment bien parti pour qu'on ait du plaisir pendant ce voyage!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

nous souhaitons que ta petite poulette et tes deux hommes prennent autant de plaisir que
la maman.bon sejour et gros bisous
Ben et Véro

Anonyme a dit…

Ah!
Québec 29
Málaga 28

DQ xx

Anonyme a dit…

Une chance qu'il fait un temps superbe ici aussi, sinon, je serais encore plus jalouse ! Profitez bien de votre périple, gang de chanceux !! Un gros bisou à toute la famille et un tout spécial de Noé à sa dulcinée...
Émi

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!
Pleins de beaux beks et je te souhaite une superbe année à venir. Heureuse de lire qu'elle semble très bien commencée!

xx
et des beks au reste de la bande aussi!
m-claude

¡Adelante! a dit…

DQ : Québec 29 un jour
Madrid 29 mardi
31 mercredi
30 jeudi
33 vendredi NaNaNa

Québec 4.00$ le verre de bibinne
Madrid 1.5€ la caña de supercarburant

Québec 16.00$ le petit déjeuner branché au
Plancher penché
Madrid 2.45€ le café, le jus frais et le pan con
tomate d'enfer

Anonyme a dit…

OH MY GOOOOOOD ! (Hum... God et non good...) J'ai une fois de plus passé tout droit. Quand est-ce que je vais faire un joli calendrier comme le tient senora ??? BOOOONNE FÊÊÊÊÊTE !!!!!! À te faire dorer la couenne ainsi avec les deux plus beaux bébés du monde (après le mien évidemment :P) et avec un certain roux tant désiré, je vois mal quoi te souhaiter de plus... Que ce beau bonheur continue !!

Émi
Gros becs à tous

Anonyme a dit…

Oye Adelante:

Comme disait l'autre:

T'as le droit de battre un chien affamé mais t'as pas le droit de le battre avec un steak.

DQ (sin besos)

P.S. Attention, j'ai la carte "Menace Blog à JL" dans mon jeu.

¡Adelante! a dit…

À tous: merci pour vos voeux d'anniversaire. J'aurais pas pu demander mieux comme conditions pour célébrer l'événement: la chaleur, mon chum et mes enfants, un paquet de monde qui parle espagnol à qui mieux mieux, et des cafés à tous les coins de rue. La vie qui grouille!

magdalena a dit…

Salut le quatuor génial!
Je suis avec Johanne et on vient de lire tout votre passionnant blogue. Les enfants sont merveilleux. Nous, les Blancs, nous vous envions et rêvons d'être avec vous en Espagne. Profitez, profitez! Vingt ans ne durent qu'un temps...

Grand F, maxi J et Magdalena di Cordoba