Message de Señora
Lundi matin, nous sommes allés chercher la voiture que nous avons louée pour le restant du voyage. Elle est super! Très logeable, elle se conduit bien. Tout se passe #1. J'étais pas mal stressée à l'idée de sortir de Málaga et surtout d’y revenir le soir venu et de retrouver l’appartement! Mais j’ai eu peur pour rien car on s’en est très bien sortis.
Nous sommes allés à Nerja, jolie ville de bord de mer. Nous avons trouvé un petit restaurant pour y manger des calamares. Ensuite, un tour sur le Balcón de Europa, un magnifique promontoire d’où la vue était à tout casser. C’est une ville quand même pas mal touristique. Partout, des petites boutiques où on vend des castagnettes, des tabliers-robes-flamenco et des porte-clés taureau.
Nous avons ensuite fait l’acquisition d’un magnifique parasol (!!) et trouvé une petite plage super tranquille. Petit F en maillot style speedo est à craquer. Il a beaucoup aimé jouer dans l’eau ! Señor a fait trempette avec Mini L qui semble aussi avoir apprécié sa saucette. Señora et MV pour leur part ont pataugé allègrement dans le bleu de la Méditerranée! Voici le beau bonhomme:
Ensuite nous avons mis le cap sur Frigiliana, un petit village andalou pas tellement loin. C’est beau! Tout est blanc éclatant et les rues étroites et mignonnes. Après une petite promenade, nous avons pris un refresco dans un café bar… polonais offrant une terrasse avec vue sur la ville. En prime, un client – au look Javier Bardem – vient nous jaser prétextant s’intéresser à la caméra de MV… louche! Mais bon, on a vu plus dérangeant.
De retour à la maison, on réitère notre concept de tapas à emporter et on mange pour dessert de la tarte Malagueña (à base de raisins secs, farine, amandes, vin de Malaga et cannelle). Miam.
1 commentaire:
Ce qu'ils sont sexy mes p'tits loups ! Eh ben nous, pendant ce temps, on patauge... dans la baignoire ! Prenez soin de vous !!
Émi et Noé xxx
Enregistrer un commentaire