jeudi 27 mars 2008

Demain le soleil

Aujourd'hui après avoir pris un petit déjeuner typique: tostados con tomates (eh oui, des tomates effouarées sur du pain grillé), on a fait plusieurs petites promenades dans différents quartiers des alentours. On s'est mis en quête du marché Rastro, où il y a un gros marché aux puces le dimanche. Mais on ne l'a pas vraiment trouvé pour l'instant... bof, on n'a qu'à y retourner demain.

Mardi, on n'osait pas trop s'éloigner de l'appartement de peur de ne plus retrouver notre chemin mais à présent, on erre librement dans les petites rues. Ça fonctionne en étoiles, avec des "plazas" au centre. Alors c'est facile d'être désorienté (parole de la Señora, qui compte beaucoup sur son chum pour se trouver!). Cliquez ici pour voir une carte du centre-ville de Madrid.

Enfin, tout à l'heure, on a trouvé un petit "mercado" tout près de l'appartement où on a pu trouver de quoi se bricoler un petit souper tout simple. Voilà! En passant, les paramètres de ce blog ont été modifiés pour permettre à n'importe qui de laisser un commentaire - plus besoin d'être membre Google. Vos p'tits mots sont les bienvenus. Hasta luego!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux aller manger des tomates écrapoues avec vous !! C'est tellement mieux que la gadoue...

Gros bisou à vous 3 !!

Émi

Anonyme a dit…

Alors Sophie,

as-tu rencontré par hasard Miguel, Victoria ou encore la tache? (non, lui doit t'attendre tranquillement à Barcelone...)Si tu as besoin d'informations ou de conseils, il y a surement Fabrice qui se ferait un devoir de t'aider.

C'est vraiment chic d'écrire aussi souvent, ça fait rêver.

Devine qui xx

Anonyme a dit…

coucou vous trois,
C'est super agréable de vous lire,j'ai chaud et ça sent bon les tapas.Contente que petit F ait aimé ce début d'aventure.
Viva Espana!!!Et bonne suite!
Gros bisous
Véro

Mamie Mccan a dit…

Allo la petite famille!
C'est l'fun de vous suivre
en Espagne...où le print-
temps est sûrement plus a-
gréable qu'ici. Félix est
marrant dans sa chaise,on
rit de le voir rire.
Grosses bises à vous trois,
Gaétane

¡Adelante! a dit…

Émi: oui puis en plus, on frotte le pain avec de l'ail... ça fesse un peu le matin mais ça donne du pep pour le reste de la journée!

Devine qui: savais-tu que j'ai égaré mon turban multicolore "jeune fille à la perle"? Je suis donc en visite ici incognito...

Véro et mamie McCan: vous devriez voir comment Félix est populaire ici! Ses beaux yeux bleus font fureur... et puis il fait de la belle façon tout le temps! Contrairement à ses parents, il n'a aucune contrainte de langue! héhéhé...