jeudi 21 février 2008

À partager avec vous!

Afin d'améliorer un tant soit peu mon niveau d'espagnol, j'ai suivi le conseil de N. et me suis mise à regarder un telenovela. Ci-dessous, un vidéo tiré du premier épisode que j'ai regardé. 

Vous comprendrez vite pourquoi je me suis retrouvée "accro" à Acorralada! J'aime particulièrement quand à la fin, Diana s'applique tranquillement du "blush" pour effacer les traces de toutes les claques qu'elle vient de recevoir au visage! 

J'avoue que je me suis mise à écouter ce telenovela chaque jour depuis (oui, oui!) et que je connais à présent le nom de tous les personnages et les liens qu'ils ont entre eux. Pas mal, non? 

Mais toute bonne chose a une fin, et la série s'est terminée la semaine dernière. Tous les méchants sont morts (de façon effrayante d'ailleurs: Fiona enterrée vivante, Octavia frappée par un train, Diego croqué par les requins...) et les bons furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Asi va la vida!   

2 commentaires:

N. a dit…

Oh my GOD!!!!! Je capote!
1-ton blog est trop hot!! (avec le nombre de visiteurs et un video!!!-top débile)
2-Ahhh les latino! Quelques minutes de Acorralada et on est deja accro! C'est fou! Maudit que notre vie a l'air plate à cote de ca!
3-Le depart approche à grands pas... ca va etre vraiment excitant de lire vos avantures!

Une lectrice assidue!

A+ Super Senorita!

JR a dit…

Wow, voilà une entrée en matière que j'aime. Bravo pour la vidéo. Je vous souhaite un super trip en terre étrangère. Attention: les passions sont exacerbées par le soleil, la chaleur et la musique lascive... Je vous souhaite de belles découvertes.

bisou
JR